Emmanuel Dang Tran, membre du CN, dénonce le questionnaire de la direction nationale dans Politis
Cet article a été posté par aurjee le 12 novembre 2017 à 19:17 dans la catégorie PCF - 38ème CONGRES: reconstruisons le parti de classe!. Suivez les réponses à ce poste avec RSS 2.0.Vous pouvez sauter jusqu'a la fin et laisser un commentaire. Les pings sont désactivés.
-
#2 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
La clique Bobo absconde liquidatrice de Laurent/Buffet/Braouezec/Hue/Martelli doit être complètement infiltrée par la CIA, les créationnistes US, les témoins de Jéhovah, et les scientologues, sans oublier la secte Moon.
C’est l’impression que cela donne quand on regarde le site de l’Humanité ou celui martien du congrès du PCF avec ses communs abscons.
Cela promet aux Européennes moins de 0,1% des voix. -
#3 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
En lisant l’HQ et l’HD je sui frappé par la politesse avec laquelle est traité Macron: Monsieur le Président de la République, Le Président, notre Président….etc….
Cela donne 1 % dans les partielle avec veau abscon illisible et inaudible Laurent avec sa clique liquidatrice.
Jaurès et Vaillant Couturier comme Duclos et Aragon doivent se retourner dans leur tombe. -
#4 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
La clique de Laurent/Buffet/Hue/Braouezec/Maretelli/autin/etc…., se plaint de la volonté des peuples Européens de quitter l’UE, cette bouse mafieuse ultralibérale, qui après avoir cassé le service public de TElecom sous Jospin et la gauche plurielle, celui de la Poste et des banques et assurances, et maintenant celui des transports publics, de l’école, de l’Université et de la santé, cette clique anticommuniste liquidatrice que ce soit à Fabien ou dans la secte anticommuniste du gourou Mélenchon, il ne faut surtout pas quitter cette bouse mafieuse qu’est l’UE/OTAN/EURO, et la concurrence débile et non faussée.
-
#5 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Je viens de lire dans l’HD de fin janvier l’interview de la très anticommuniste et inculte Caroline Constant chef de la rubrique médias de l’Humanité qui avait déjà dévoilé ses opinions en faisant de la pub adonf pour TF1 et M6 début janvier (elle adore les émissions culturelles de ces 2 chaînes qui lui permettent de faire progresser son niveau) et en se plaignant qu’Orange et ses 100 000 salariés en France (50% de fonctionnaire et ancien opérateur de service public quelle horreur, et en plus Orange n’a même pas d’empire médiatique comme Bouygues, Niel, Drahi, Bolloré, etc..) osait vouloir ne pas payer Bouygues pour ses excellents programmes sur TF1.
Donc Caroline Constant, très dans la ligne anticommuniste liquidatrice des Laurent/Hue/buffet/Martelli/Braouezec, etc…., dans ce numéro de l’HD interview Philippe Collin qui a toujours roulé pour Hollande sur Inter et qui anime sur Arte l’émission nullissime « Personne ne bouge » avec 2 autres Hollandais Xavier Mauduit, et surtout Frédéric Bonnaud ancien directeur des Inrockuptibles que le liquidateur Braouezec a toujours adoré, et qui a été remercié par le PS ultralibéral et par Hollande qui l’a nommé à la tête de la Cinémathèque Française, lui qui n’a strictement aucune culture cinématographique comme ses 2 sbires sur Arte et cela se voit et s’entend. Voilà ce qu’est la ligne du PCF et de l’Humanité qui fait injure à la grande tradition culturelle et politique du PCF et de l’Humanité. -
#6 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Nous vivons dans un capitalisme ultra-mafieux où les énarques non moins mafieux se succèdent du public au privé pour casser les services publics en monopole public au profit des nouveaux milliardaires Drahi, Niel, Bolloré, Bouygues, Arnault, propriétaire d’empires médiatiques au service du milieu politico-financier tel Citizen Kane etc… Le seul exemple des télécoms et de France télécom qui était le service public le plus moderne du monde il y a 30 ans est devenu une agrume grâce au PS et même au PCF au gouvernement et à la droite officielle, sur ordre de l’UE, de l’ADLC, de l’ARCEP, de 90% de la classe politique et des médias, avec des nomination au Comex d’Orange d’énarques ayant pour mission de casser l’opérateur public et pour que ses salariés et son réseau servent ces mêmes milliardaires. Exemple : Le sarkoziste/PS, Louette après avoir cassé les MMPP, est nommé responsable de la régulation et des offres pour les fameux opérateurs tiers à Orange (plus de 50% des techniciens d’Orange sont obligés de travailler pour eux à perte), Pierre Louette donc quitte Orange en mars pour rejoindre la tête du groupe Les Echos/le Parisien appartenant au Milliardaire Bernard Arnault, beau-père d’un autre milliardaire Xavier Niel, propriétaire de Free et coqueluche de tous les médias capitalistes. Orson Wells était bien en dessous de la réalité.
-
#7 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Je viens d’écouter l’émission 28 minutes sur Arte de la trés anticommuniste et anti-CGT ultralibérale et pro-Macron Elysabeth Quin, adulée par la chef de la rubrique médias de l’Humanité, la fameuse bobo anticommuniste Caroline Constant, qui a organisé un « pseudodébat » où le représentant de la CGT se fait fusiller pae EQ et ses sbires du MEDEF, LR, LREM, etc….
-
#8 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
La clique anticommuniste libertarienne Laurent&Martelli&Braouezec avec le libertarien en chef Yann Le Pollotec, responsable de la révolution numérique de mes deux ont organisé un colloque trés ultralibéral et anti-service public des télécoms où pas un mot n’a été dit de lz privatisation de France Telecom (100 000 salariés en France, 150 000 dans le monde) dont 50 % de fonctionnaires en France, avec des milliers de chercheurs en France et dans le monde.
Cette clique anticommuniste est à fuir et est certainement totalement infiltrée par la CIA, et les pires sectes US. -
#9 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Et il faut préciser que le libertarien anticommuniste ultralibéral Le Pollotec est aussi responsable du secteur élections à Fabien : et la France n’est pas les USA: avec Le Pollotec et sa clique le PCF sera sous les 1% aux Européennes. Les électeurs préfèrent encore l’original (Macron, Medef, CAC 40, etc) à la copie abscone (Le Pollotec&Co)
-
#10 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Je viens d’écouter le débat sur LCI où le veau abscon liquidateur anticommuniste ultralibéral Pierre Laurent était invité par Pujadas avec Une LR, un FN, et un LREM su l’attentat islamiste de l’Aude : il a été insignifiant, vide, creux, insipide, abscon comme tout ce qui vient de la clique de Fabien avec Buffet/Martelli/Braouezec/hue, etc….CQFD
-
#12 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
-
#13 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Sur TF1 le fasciste ultralibéral anticommuniste Gilles Bouleau payé plusieurs centaines de milliers d’Euros par an par le milliardaire mafieux Bouygues, tape à bras sur les militants de la CGT des services publics, SNCF, RATP, EDF/GDF, Orange/FT, APHP, école/Lycée/université, etc…
NOus ne sommes rien (d’après Macron le chef mafieux de Bouleau/bouygues), SOYONS TOUT! -
#14 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Le mafieux, véritable gangster ultralibéral, payé à prix d’or depuis 20 ans pour casser le service public de la SNCF est invité par le macronien anticommuniste et anti-CGT DE Morand pour taper contre les mouvement social contre tout ces mafieux qui sur ordre du MEDF et de l’UE cassent tous les services publics depuis 30 ans: Telecom, Energie, Poste, transports publics de la SNCF et de la RATP, école, université, SAnté, retraite, sécurité sociale, etc…..
-
#15 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Je lis dans le supplément du 21/02/18 du PCF dans l’HQ l’analyse par le liquidateur Obadia (liquidateur au sein du PCF depuis plus de 50 ans) d’un sondage pour la mal nommée fondation Gabriel Péri fondée par l’arriviste anticommuniste Hue, que selon ce sondage donc les français n’aiment toujours pas le capitalisme et n’ont rien contre le communisme. Obadia un peu choqué par cette vérité vraie, préfère à la notion de services publics et de nationalisations, le concept creux abscond et illisible de communs qui permet toutes les entourloupes y compris les privatisations of course. Tous ces beefsteckards roulent pour le grand capital avec leurs communs de mes 2!
-
#16 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
Le mafieux ultralibéral anti-communiste et anti-cgt, hyper priviliègié, payé plusieurs centaines de milliers d’Euros par ans par son patron mafieux miliardaire Bouygues, Gilles Bouleau, tape ce soir sur les cheminots grévistes.
UIL faudra que ce type de têtes pourries tombent comme en 93 contre ce type de gangster de la finance, quand la classe ouvrière française aura repris le pouvoir en France. -
#17 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
La clique qui tient Fabien l’Huma se garde bien de rappeler que la casse de tous les services publics (Télécoms, Energie, SNCF, RATP, école, université, santé, sécurité sociale, retraite, Poste, etc..) est décidé par l’UE, cette bouse mafieuse ultralibérale à laquelle tient cette même clique anti-communiste ultralibérale.
-
#18 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
CE qui explique le succès de l’ultralibéral hyperatlantiste mafieux Macron c’est d’une par le PS qui a fait la politique de la droite pendant 3à ans et d’autre part le PCF qui a renoncé à toute position de classe qui permettrait de combattre par exemple que l’Idéologie suicidaire de la concurrence libre et on faussée et des privatisations des service publics qui est appliquée de puis 30 ans.
-
#19 écrit par SNOWDEN il y a 6 ans
La clique liquidatrice de Fabien est gênée par l’expulsion policière violente des militants de notre dame des landes.
Après le soutien à l’Ayrautport de Vinci (il y a beaucoup de pub de Vinci sur le site de l’Humanité) par le premier secrétaire du 44 véritable défenseur de Vinci (alors que les milliers de salariés autour de l’aéroport actuel étaient contre le nouvel aéroport).
Après son exploit dans le 44 l’ancien 1er secrétaire du 44, l’homme de paille de Vinci et de Macron donc, a été recruté comme apparatchik à Fabien alors que Fabien licencie à la pelle suite aux excellents résultats électoraux aux législatives de 2017 (l’exploit de la clique Laurent&Buffet&Hue&Martelli&Braouezec habituée du fait). -
Aucun article connexe trouvé
Et que pensez-vous de l’article de la stalinienne de droite de service de Laurence Patrice présentée comme la secrétaire de section du 15e (officielle donc celle de la direction liquidatrice, mais qui ne représente strictement rien si ce n’est sa petite personne).
Le PCF est devenu un parti stalinien de droite passant son temps à combattre y compris pr le mensonge, tous ses opposants de gauche.