PCF – Jarnisy/ congrès: Malgré les turbulences de cette année, la section ne dépose pas le marteau et la faucille à terre.

Extrait du blog de la section (lien): Première étape vers le 36eme congrès du Parti Communiste Le vote des textes

Les communistes du Jarnisy se sont prononcés vendredi 14 décembre 2012 sur l’un des 4 textes proposés : le projet de la direction sortante et 3 textes alternatifs.

Malgré les turbulences de cette année, la section ne dépose pas le marteau et la faucille à terre. Elle garde ses positions de classe et prépare la riposte  face à la politique programmée de super austérité et à la violence sociale qu’elle engendre.

Les camarades se sont déplacés à la Maison du Peuple de Jarny pour marquer leur union militante et s’exprimer clairement

A 95,16% pour le texte alternatif  n°3 «  Un parti résolument communiste dans l’affrontement de classe. Ni abandon, ni effacement, cosigné par Jean Baus (secrétaire de la section) et Christian Tabaglio (membre du conseil national),

3.23%  pour la base commune adoptée par le Conseil national «  il est grand temps de rallumer les étoiles »

1.61%  pour le texte  alternatif n° 2 « Combattre l’austérité, en finir avec le capitalisme »

 et 1 bulletin  nul

La section du Parti Communiste du Jarnisy enfonce le clou pour un parti résolument communiste dans l’affrontement de classe.

Tags: ,,,,,